Huile de Nigelle (70 ml) - Gamme Miracle
Huile de Nigelle (70 ml) - Gamme Miracle

Huile de nigelle de haute qualité.

Cette huile vierge a été extraite d'une graine de nigelle pure, non torréfiée pressée à froid. Ne renferme aucun produit chimique, garantie sans conservateur. Graines contrôlées de haute qualité.

jeudi 14 janvier 2010

Je galbe mes jambes et mes fesses, en toutes circonstances



Mine de rien, toutes les situations de la vie quotidienne offrent un prétexte pour muscler et galber vos fesses et vos jambes. L'avantage, c'est que vous multipliez rapidement les exercices sans aucun investissement de temps. Idéal pour les femmes pressées ! Le tout est d'y penser. Alors rappelez-vous, c'est en toutes circonstances que vous pouvez muscler vos fesses et vos jambes !

Je galbe mes jambes et mes fesses : Au salon

Asseyez-vous sur le canapé ou dans un fauteuil, pieds au sol et placez un ballon ou un coussin entre vos genoux. Serrez et maintenez la position une trentaine de secondes. Répétez quatre ou cinq fois de suite. Une variante consiste à réaliser les mouvements de façon saccadée. Visez alors une cinquantaine de contractions d'affilée (voire 100 pour les plus entraînées !).

Simple et facile, vous pouvez lire un magazine en même temps ou regarder les infos.

Vous pouvez aussi faire cet exercice au bureau, ou même en voiture. Il suffit d'emporter une petite balle.



Talons hauts, porte-à-faux avec les genoux !
Ski : développer l'intelligence de ses genoux !
6 conseils pour être sûr d'acheter la bonne paire de chaussures


Je galbe mes jambes et mes fesses : Au bureau

Si vous restez longtemps assise au bureau, pensez régulièrement à lever les genoux durant une minute, vous sentirez immédiatement les muscles de vos cuisses travailler.

Mangez et Maigrissez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire