Huile de Nigelle (70 ml) - Gamme Miracle
Huile de Nigelle (70 ml) - Gamme Miracle

Huile de nigelle de haute qualité.

Cette huile vierge a été extraite d'une graine de nigelle pure, non torréfiée pressée à froid. Ne renferme aucun produit chimique, garantie sans conservateur. Graines contrôlées de haute qualité.

jeudi 14 janvier 2010

Je galbe mes jambes et mes fesses, en toutes circonstances


Mine de rien, toutes les situations de la vie quotidienne offrent un prétexte pour muscler et galber vos fesses et vos jambes. L'avantage, c'est que vous multipliez rapidement les exercices sans aucun investissement de temps. Idéal pour les femmes pressées ! Le tout est d'y penser. Alors rappelez-vous, c'est en toutes circonstances que vous pouvez muscler vos fesses et vos jambes !

Je galbe mes jambes et mes fesses : Au téléphone

Faites la chaise invisible lorsque vous téléphonez : dos au mur, pieds écartés dans l'alignement des épaules, les talons à 30-40 cm du mur. Glissez le long du mur comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise, jambes à 90°. Gardez la position 30 secondes et recommencez. Vous travaillez ainsi l'endurance et affinez vos cuisses.



Foot : 7 conseils pour prendre le ballon rond du bon côté
Les bienfaits de la randonnée
Quelle activité sportive contre l'hypertension ?Talons hauts, porte-à-faux avec les genoux !
Chouchoutez vos pieds : changez de chaussures !
À la rentrée, nos pieds aussi sont stressés


Et même aux toilettes... je galbe mes jambes et mes fesses

C'est très simple, ne vous asseyez pas, accroupissez-vous sans toucher le rebord et maintenez la position.

Si vous buvez suffisamment, vous devriez aller souvent aux toilettes et muscler ainsi rapidement vos fesses. Fesses galbées garanties !

Comment Perdre Jusqu`à 5 kg par semaine


Isabelle Eustache
02/11/2009
" Secrets de coach ", Valérie Orsoni, Sélection Reader's Digest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire